Tarification

À titre d’organisme à but non lucratif, nous avons des tarifs qui se veulent accessibles et qui visent à assurer la viabilité du parc à long terme. Tous les profits éventuels seraient réinvestis pour bonifier les équipements et les activités offertes. 

Si vous êtes en situation de faible revenu, informez-vous de votre admissibilité au programme Accès Loisirs de La Matanie. Grâce à ses partenaires et donateurs, Vire-Vent est en mesure d’offrir des cartes d’accès gratuites à des familles qui en ont besoin. 

Étant donné la situation sanitaire et les règles en mesure, nous ne pouvons accepter qu’une seule bulle familiale à la fois en ce moment. Alors lorsque vous venez jouer au Vire-Vent, vous aurez le parc au complet à votre disponibilité pour une durée de 1h30. Les réservations sont obligatoires.

  Veuillez noter que nous avons suspendues les cartes annuelles et prépayées pour le moment. Nous travaillons fort pour trouver une solution équitable pour tout le monde. Si vous possédez une carte prépayée vièrge, vous pouvez l’échanger contre un accès familial au parc.

Veuillez communiquer avec nous par courriel ou appel pour réserver votre plage horaire.

Devenez membre de Vire-Vent!

Vous pouvez faire l’achat de la carte de membre à l’espace-famille Vire-Vent. Vous pouvez également nous contacter par téléphone au (418) 566-3993, ou par courriel.

Privilèges des membres

  • Soutenir un OBNL dont la mission est de faire bouger les enfants
    et de créer un endroit rassembleur pour les famille
  • Obtenir un rabais de 10% sur la carte d’accès annuel 
  • Obtenir un rabais de 10% sur la location pour fête d’enfant
  • Avoir la possibilité de participer à la vie associative de l’organisme (se présenter au conseil d’administration, voter  lors de l’AGA)
  • Être invité.e à des événements exclusifs aux membres (dont le 5 à 7 annuel des membres) et avoir accès à des promotions particulières
  • Recevoir, pour les enfants de la famille, un sac de bonbon gratuit pour la journée de leur fête 
  • Recevoir l’infolettre par courriel et donc avoir la possibilité d’inscrire en priorité ses enfants aux ateliers offerts