Crédit: Jouly Expérience

Code de vie

 
  1. À Vire-Vent, je ris et je m’amuse!
  2. J’attends mon tour et je partage;
  3. Je respecte les autres personnes (enfants, adultes et personnel) dans mes gestes et mes paroles (dire s’il vous plaît et merci);
  4. Pour éviter les microbes galopants et garder l’aire de jeux propre, je retire mes souliers et porte des chaussettes;
  5. J’utilise correctement les jeux à disposition pour éviter les bris et les pertes;
  6. Lorsque j’ai fini de jouer, je range;
  7. Je reste en tout temps sous la supervision de l’adulte qui m’accompagne;
  8. Je prends ma collation assis(e) à table et je retourne jouer ensuite.

EN CAS DE NON-RESPECT DU CODE DE VIE, NOTRE RÈGLEMENT INTERNE S’APPLIQUERA

Port de chaussettes

Pour des raisons d’hygiène et de salubrité, le port de chaussettes est obligatoire tant pour les enfants que les adultes. En cas de besoin, nous en vendons également à l’accueil.

Nourriture

Nous offrons un service de collations à prix modique sur place. Il n’est par conséquent pas permis d’apporter vos propres aliments ou breuvages dans le local, à l’exception évidemment de l’eau ainsi que du lait et des purées pour les bébés. Au besoin, la zone halte-bouffe du centre commercial, située juste en face de notre local, peut être utilisée pour prendre un goûter.

Veuillez noter que nous ne sommes pas en mesure de garantir l’absence de tout allergène au parc intérieur.  Toutes nos collations sont sans arachides ni noix, mais certaines peuvent contenir d’autres allergènes. 

Afin de limiter les risques pour les enfants allergiques et faciliter l’entretien, les collations doivent être prises autour d’une table, soit celle de la zone “salon” ou de la salle de fêtes Club Lions.